Association

Gay and Lesbian Sport Bern (GLSBe) est une association à but non lucratif. Fondé en 1987, c'est l'un des plus anciens clubs sportifs de la communauté LGBTTI en Suisse. À l'heure actuelle, le GLSBe compte environ 170 membres qui s'entraînent dans plusieurs groupes sportifs.

En tant que club sportif pour les lesbiennes, les gays et leurs amis, il permet de pratiquer le sport dans un environnement non discriminatoire, sans distinction d'origine, de statut social, d'âge, de sexe et d'identité sexuelle. Il s'implique au-delà des limites de la ville, au niveau national et international, pour les droits et contre la discrimination des lesbiennes, gays, bisexuels, transgenres, transsexuels et intersexuels dans le sport.

Nous cultivons une interaction tolérante et respectueuse et communiquons ouvertement les uns avec les autres. Les membres du conseil d'administration et les dirigeants des groupes sportifs travaillent bénévolement pour le GLSBe.

Comité

  • René Stamm, Président
  • Markus Rudaz, Caissier
  • Jan Munzinger, Secrétaire
  • Tammo van den Heuvel, Réviseur

Les responsables des groupes sportifs sont représentés au Comité en tant qu'assesseurs.

Statuts

Statuts du GLSBe, PDF, 2014 (allemand)

Cotisations

Les montants de cotisation peuvent être trouvés sur la page adhésion ou directement au responsable du groupe sportif. Il s'agit toujours de la cotisation du club et des frais du groupe sportif. La cotisation de CHF 30.00 ne doit être payée qu'une seule fois. Les membres passifs ne paient que la cotisation du club.

Adresse courrier

GLSBe
Gay & Lesbian Sport Bern
3000 Berne

Informations de paiement

Compte de chèques postaux: 45-603564-6
IBAN CH49 0900 0000 4560 3564 6